Alliance of Valiant Arms

Alliance of Valiant Arms est un jeu MMOFPS développé par la boite coréenne Red Duck Inc en 2007. Il a été édité en Europe par la société Aeria Games. Alliance of Valiant Arms est plus connu sous l’abréviation A.V.A.

Dès son lancement, le MMO connut un succès phare en Corée, au Japon et aux Etats-Unis. En 2011, il séduit les gamers européens de par son gameplay amusant et sa propriété graphique inimaginable.

Dans Alliance of Valiant Arms, vous serez au cœur d’un conflit opposant les forces de la Nouvelle Fédération Russe à l’Union Européenne (NFR vs UE). Le choix du camp est automatique dès l’instant que vous êtes connecté sur une map. Cela vous donne la chance de jouer permanemment avec les deux factions.

Vous allez pleinement vous égayer avec les neuf (9) modes de jeu disponibles sur A.V.A : la Mission IA, le Convoi, le Vol croisé, la Fuite, la Démolition, l’Escorte, la Mêlée générale, l’Extermination et la Domination. Vous êtes libre de créer votre propre partie, tout comme vous pouvez rejoindre une partie en cours.

Les combats opposant l’UE à la NRF se déroulent dans les grandes villes notamment Paris, Rio de Janiero, Kiel, Zanvoort… Les lieux reflètent les images d’une éventuelle troisième guerre mondiale avec des actions d’une facilité incroyable.

Jouer à Alliance of Valiant Arms

Vidéo

Vous aimerez aussi...